dimanche 31 mars 2013

Swap gros budget avec Cloange

Ce swap avait pour but de choisir un thème qui nous représente et de créer un colis sur ce thème. Pour ma part, j'avais choisis la peinture à l'acrylique et le scrapbooking tandis que ma binôme a choisi les animaux. Voici ce que le colis devait contenir:

- 3 à 5 livres de la wish list de votre swappé(e) et correspondant à son thème de prédilection
- Au moins 3 MP
- Une carte (achetée ou faite) où seront justifiés les choix des objets et livre envoyés
- Des gourmandises
- Une boisson
- 2 à 4 surprises! (DVD, CD, peluches, carnets, bijoux, maquillage, crayons...)


Voici en images ce que j'ai reçu: 



 J'ai reçu:
- 2 livres sur le scrapbooking + 1 magazine
- 1 livre sur la peinture à l'acrylique
- 1 livre sur l'aquarelle
- 3 mp dont 1 fabriqué de ses propres mains
- 1 carte fabriquée de ses propres mains
- Plein de jujubes
- 1 boîte de tisanes à plusieurs saveurs
- 1 petit carnet avec mon initiale
- Des articles à scrapbooking
- 2 poudres pour les yeux

Un gros merci pour ce colis Cloange! J'ai très hâte d'utiliser ce matériel pour créer de superbes colis à mes swappées et de belles cartes lors des événements!

2 commentaires:

  1. Contente que ça te plaise pour info 2 mp de mes propres mains :)

    RépondreSupprimer
  2. Serais-tu accro du scrapbooking par hasard? Joli swap!

    RépondreSupprimer