lundi 14 août 2017

Les incollables, le jeu 100% passions

Résumé
Êtes-vous un vrai passionné ? Oui ! C’est le moment de le prouver. Tournez la roue, puis choisissez votre niveau de difficulté. Plus vous miserez haut, plus vous remporterez de points !

Mon avis
Vous êtes à la recherche d'un jeu rapide à jouer en famille durant les vacances d'été ou encore avant le souper le weekend? Ce jeu est tout simplement adapté pour vous.

Vos enfants prendront plaisir à répondre aux questions sur les cinq catégories proposées. Elles sont divisées en trois niveaux de difficulté, de facile à difficile. Je dois vous dire qu'en tant qu'adulte je n'ai pas toujours été en mesure de répondre aux questions de niveau difficile quant à celles de niveau moyen, j'en ai loupé quelques unes. Le jeu a donc un niveau de difficulté qui convient à un public de tout âge et permet, du coup, d'approfondir ses connaissances et de découvrir des domaines vers lesquels nous ne sommes pas naturellement portés.

Les questions portent sur des domaines qu'on ne maîtrise pas totalement à la base ce qui rend le jeu plus intéressant. Les questions sont divisées par code de couleur pour permettre de se retrouver plus facilement en cas de mélange des cartes.

C'est un jeu questionnaire que je conseille énormément,car en plus d'être ludique par l'attribution de jetons pour les bonnes réponses, il permet de développer son expertise tant sur les animaux, les planètes ou encore la science. La durée du jeu n'est pas trop longue ce que permet de garder l'attention de l'enfant pour facilement. N'hésitez pas à vous le procurer vous en prendrez plaisir autant que votre enfant et pourquoi pas y joindre d'autres membres de la famille?

Je remercie Québec Loisirs pour ce partenariat.

Pour vous abonner ici
Pour vous procurer le jeu ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire