samedi 27 avril 2013

Challenge Leur histoire leur vie par Nadou

Voici un challenge organisé par Nadou sur Livraddict, auquel je souhaite participer!

J'aime beaucoup les livres tirés ou inspirés de faits réels. C'est la raison pour laquelle je vous propose ce challenge des "histoires vraies" .

Principe : Vous devez lire 10 livres de votre choix, tirés ou inspirés de faits réels (historique, biographie, faits divers....)
*pour en savoir plus-> LIEN

La date de fin est fixée au 30 septembre 2014 car je sais que nous sommes nombreux à avoir pas mal de choses sur le feu en ce moment ( divers challenges en cours, swap, LC...) kiss

J'invite ceux et celles qui seraient intéressé(e)s à se joindre à moi


dft012          
Ma liste de livres
1. Dalida de Solène Haddad
2. Le journal d'Anne Frank, Anne Frank
3. La survivante de Marie-Paule McInnis
4. Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan
5. Un tueur si proche de Ann Rule
6. 3096 jours de Natasha Kampush
7. Ne dis rien à personne de Toni Maguire
8. Mémoires d'une jeune fille rangée, Simone de Beauvoir
9. Moi Cristiane, Kai Hermann
10. Alabama Song, Gilles Leroy
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire