jeudi 6 juin 2013

Swap Books and Beauty 2eme édition

Étant une fille qui adore les produits de beauté et pour le bain et la douche, j'ai participé à cette 2eme édition du swap avec Julianany. Voici ce que le colis devait contenir:

- 2 livres faisant partie de la wish-list de votre partenaire ;
- 2 produits de beauté (vernis, rouge à lèvres, crème...) ;
- 1 marque page (minimum) ;
- 1 accessoire beauté ;
- 1 gourmandise;
- 1 boisson;
- 1 petite carte.

Voici en images ce qu'elle m'a offert:

- 1 roman de Lisa Gardner et le roman Cher inconnu qui étaient dans ma wish
- Une base pour ombre à paupière, une crème, un gel de douche
- plusieurs marques-pages
- 1 paire de boucles d'oreille
- 1 sac de popcorn au chocolat et 1 sac de myrtilles (que je connaissais pas et que j'adore)
- du thé (Miam!)
- 1 carte postale :)

Merci à ma binôme pour ce super colis et j'espère qu le mien que je suis en train de finaliser te plaira!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire