mardi 4 octobre 2016

A la lisière des bois de Knapfla

Résumé
Le petit cahier d'expression créative à petit prix proposant 100 modèles à colorier pour plonger au cœur de soi et se ressourcer à la lisière des bois.
• 100 planches originales et entièrement détachables de fleurs, de végétaux et même d' animaux, dans un paysage où tous les sens sont en éveil pour trouver la paix intérieure, pour vivre l'émotion de l'harmonie et se connecter à son moi profond.
• Un cahier d'expression libre.
Mon avis
Quand je ne suis pas en train de lire, je suis une adepte du coloriage. C'est un excellent moyen pour se détendre et se vider l'esprit. Comme on débute l'automne et que les promenades dans la nature sont au rendez-vous, voici un cahier que vous prendrez plaisir à transporter partout avec vous de part son format compact.

Je suis tombée en amour avec la variété d'animaux représentés. Des oiseaux, des cerfs et plus n'attendent que vous pour prendre vie. En plus des animaux, on retrouve des motifs qui se répètent notamment des arbres, des champignons et des feuilles. J'ai apprécié pouvoir le glisser dans mon sac à main lorsque je voulais prendre des marches à l'extérieur. Plus qu'à transporter quelques crayons de couleur et le tour est joué!

Le seul point négatif est que les dessins sont imprimés des deux côtés des feuilles. Pour ceux qui utilisent le feutre cela peut être un inconvénient. Cependant, la variété des motifs compense pour ce petit point négatif.

Ce cahier à colorier constitue un excellent rapport qualité prix. Bien qu'il ne se distingue pas énormément des autres par le contenu, sa portabilité le rend indispensable. De plus, des pages lignées et quadrillées à la fin vous allouent tout l'espace disponible pour laisser libre cours à votre créativité. Alors n'hésitez plus et à vos crayons!

Je remercie Interforum editis pour ce partenariat!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire