dimanche 21 octobre 2018

Demoniak

Descriptif
Enfin un jeu de lettres où tout est permis ! À chaque manche, on révèle un thème. Votre but ? Être le premier à trouver un mot et à le placer dans la grille. Plus il est long, plus vous obtenez de points ! Ambiance garantie !

Descriptif

J'ai été agréablement surprise par ce jeu. J'y ai retrouvé des ingrédients du classique Scrabble, mais en une version qui convient davantage à toute la famille incluant les plus jeunes. Littéralement tout le monde peut y participer. Il y a une partie de réflexion, mais il est aussi question de rapidité, car il faut se dépêcher à fouiller dans les lettres pour trouver notre mot et le poser en premier sur la table.

J'ai apprécié la variété des thèmes. La possibilité de mots est infinie, c'est donc un jeu qui a un grand potentiel de rejouabilité. Il est idéal pour les soirées d'automne et d'hiver. C'est aussi une bonne façon pour les enfants d'âge primaire de développer le vocabulaire et l'adresse.

De plus, il est facilement transportable compte tenu des dimensions de la boîte. Vous pouvez donc l'apporter en vacances et lors de journées de pluie ou le soir pour se reposer en jouer une partie. La durée n'est pas très longue non plus, ce qui le rend convivial en tout temps.

Je vous le conseille donc très fortement à la fois pour le côté éducatif auprès des jeunes, mais aussi pour le plaisir que vous en ressortirez à fouiller à toute vitesse et à appuyer sur la cloche en famille.

Je remercie Québec Loisirs pour ce partenariat.

Pour vous abonner ici
Pour vous procurer le jeu ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire