samedi 29 septembre 2012

Challenge Jeunesse/Young adult

Et voilà la deuxième édition du challenge, qui cette année sera reprise par Kalea et Mutinelle.

Les conditions ont un peu changé par rapport à l'année dernière mais le principe reste le même.

Le but est de lire un nombre d’ouvrages Jeunesse ou Young adult se rapportant aux catégories suivante : (une catégorie = un nombre de livres). L'année dernière nous avions finalement vu petit, vu ce que les précédents participants ont dévoré, j'ai préféré revoir les catégories à la hausse.

Catégorie 1 : Aux frontières du rêve => Au moins 10 ouvrages
Catégorie 2 : Badine avec les royaumes de l’enfance => Au moins 20 ouvrages
Catégorie 3 : À su garder son cœur de mioche => Au moins 35 ouvrages
Catégorie 4 : Peter Pan dans l’âme => Au moins 50 ouvrages
Catégorie 5 : Vit dans un conte de fées => Plus de 60 ouvrages (ouais y'a des gros dévoreurs de livres)

Les inscriptions se font sur mon blog ou sur celui de Kaela jusqu'au 31 décembre et le challenge à lieu jusqu'au 30 septembre 2013.

Bon challenge ! 

Je me suis inscrite dans la catégorie 2, car c'est un genre littéraire que j'adore, mais que je ne veux pas me fixer des objectifs trop hauts non plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire