samedi 29 septembre 2012

Challenge Trop mortel!

 

En quoi cela consiste exactement ?
Du 1er octobre 2012 au 31 octobre 2013, les créatures de la nuit vont peupler vos lectures... et vos nuits.
Vous avez un an pour lire des romans, BD, Artbook, Beaux-livres, pour regarder des films ou des séries rendant hommage aux vampires, fantômes, zombies, loup-garou, sorciers, démons et autres créatures fantastiques.

Pour que chacun puisse participer, selon sa volonté, j'ai mis en place plusieurs niveaux. A la fin du challenge, un prix sera attribué au meilleur lecteur, de chaque catégorie (donc 3 gagnants).
En cours de challenge, je vous réserve d'autres surprises, mais chut, ce sera pour plus tard !

Voici les 3 niveaux :
* Vampire anorexique : 1 à 2 chroniques (films, séries, lectures)
*  Sorcière déjantée : 2 à 5 chroniques (films, séries, lectures)
* Zombie affamé : 5 chroniques et plus (films, séries, lectures)

Comme toujours, si vous souhaitez participer, il vous suffit de vous inscrire en commentaire ou sur la page facebook du groupe trop mortel !

A chaque chronique publiée, merci d'y mettre le logo ci-dessus et de ne pas oublier de venir m'informer ici ou sur le groupe Facebook de cette publication. 


Je me suis personnellement inscrire au niveau Sorcière déjantée, mais on verra si je peux faire mieux, car deux à cinq livres sur le sujet dans une année presque, ce n'est vraiment pas beaucoup!

1- Alexei Pekhov: Les chroniques de Siala tome 1: Le rôdeur d'ombre 
2- Collectif, Liaisons d'enfer au paradis 

1 commentaire:

  1. Bienvenue parmi nous, pour ce challenge. Je prévois de nombreuses petites choses, tout au long du challenge. Amuses-toi bien !

    RépondreSupprimer