lundi 3 septembre 2012

Challenge Version originale


Je viens vers vous aujourd'hui pour vous proposer un nouveau challenge. Il s'agit d'une reprise de celui de Petit-Lips, Read in English, avec son accord. L'objectif reste le même : lire le plus de livres en anglais possible avant la date de fin. Je ne propose pas de paliers pour ce dernier.


MODALITES DU CHALLENGE
INSCRIPTION : Les inscriptions se font jusqu'au 30 Septembre 2012. Pour qu'elle soit valide, vous devez ajouter le lien vers l'article de votre blog à la suite de ce message. Toute inscription fait après cette date ou ne respectant pas cette condition se verra refuser.

DUREE DU CHALLENGE : Un an soit du 1 Octobre 2012 au 1 Octobre 2013.

DEROULEMENT DU CHALLENGE : L'objectif est de lire un maximum de livres en anglais pendant cette période. Pour comptabiliser le nombre de livres lus par personne, il faut impérativement mettre le lien vers la chronique sur ce sujet. Il s'agit de faciliter l'organisation.

Liste des romans lus:

1 commentaire:

  1. C'est avec un grand plaisir que je m'inscris à ce Challenge totalement fait pour moi =)

    RépondreSupprimer