dimanche 9 septembre 2012

Challenge Quelle est ta réponse?

Qu'est-ce que c'est?
C'est un challenge que j'ai décidé de créer à partir d'un projet élaboré par ma mère.

Le projet de base :
Le projet de base est un pot rempli de questions en tout genre. Le but était de répondre à une question par semaine et d'inscrire la réponse dans un cahier personnalisé histoire de discuter, d'apprendre de nouvelles choses et d'en faire un bel héritage pour les générations futures. (Conserver les cahiers personnalisés de tout les membres de la famille dans une belle boîte et d'en ajouter au fur et à mesure.) Finalement le projet ne s'est jamais fait, alors j'ai décidé de reprendre le concept et de le modifier pour en faire un challenge.

Le challenge :
Le challenge serait donc le suivant : chaque mois, je pige une question au hasard dans le pot. Vous répondez à la question et je fais un bilant des réponses sur mon blog. C'est un bon moyen d'apprendre à se connaître et de discuter. Puis, on a un mois pour lire un livre en lien avec la question ou votre réponse. Ça donne donc un choix très large de livre à lire ce qui est parfais pour ceux et celles qui souhaite vider leur PAL ou qui veulent combiner avec d'autres challenges.


Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au premier tirage qui se fera au plus tard le 1er octobre.

1er tirage: 
Quel genre de livre aimeriez-vous écrire et pourquoi?

Ma réponse: Pour ma part j'aimerais écrire des romans d'amour ou des romans fantasy. Ce sont deux genres qui me font rêver et font appel à mon imagination. Cependant, je lis de tout, mais je trouve que certains genres m'interpellent plus à l'écrit.

Je lirai:  La dame et le poète de Maeve Haran

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire