lundi 15 février 2016

Top Ten Tuesday

Les 10 livres magazine ou webzine à suivre

Actualité littéraire:

1. Lire
Je me suis abonnée à epresse.fr via ma tablette et j'achète le nouveau numéro à chaque mois. Je suis mordue par les découvertes que j'y fais.

2. Le magazine littéraire

Un autre magazine que j'ai eu la chance de découvrir sur epresse.fr et dont je ne me lasse jamais lorsque j'ai envie de lire des articles littéraires plus scientifiques.

Section cuisine

3. 5/15
Il s'agit d'un magazine que je consulte chaque fois que je veux planifier mes repas pour la semaine, surtout pour les soupers rapides.
4. Je cuisine
Les recettes sont plus longues à réaliser que dans le magazine précédent, mais chaque mois apporte un thème différent et de nouvelles saveurs à découvrir.

Mode/beauté

5. Loulou magazine
 Il s'agit de ma référence en matière de nouvelles tendances tant mode que beauté. De plus, les articles proposés ont la majeure partie du temps des prix abordables.

6. Glamour
Ils ont de bonnes adresses et je peux magasiner en ligne!

Adolescents

7. Cool!
J'ai lu ce magazine toute ma jeunesse et je collais les poster sur les murs de ma chambre, sans compter les tests que je faisais en premier avant de lire quoi que ce soit!

8. Seventeen
 Un magazine que j'ai découvert sur le tard, mais que je prend encore plaisir à lire aujourd'hui malgré mes 26 ans.

Jeux vidéos

9. Jeux vidéos magazine 
Ce magazine vous informe de tous les nouveaux jeux sortis sur le marché avec des tests pour vous orienter sur vos choix. Il traite aussi autant du Pc que des consoles.

10. Pc gamer
 Uniquement concentré sur les jeux pc, en plus de vous fournir des tests notés, il traite aussi des nouvelles technologies en matière d'ordinateurs et de gadgets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire