dimanche 4 décembre 2016

J'habille mes amies (Noel) de Catriona Pratt et Leonie Pratt


Résumé
  • Voici trois filles bien occupées en période de Noël : elles vont faire du shopping, se rendent à une soirée, font du patinage... il y a treize scènes en tout.
  • Plus de 600 autocollants d'adorables tenues et accessoires divers pour les habiller selon les différentes occasions.
  • Un joli livre qui ne manquera pas de ravir les petites mains.
ATTENTION! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois en raison des petites pièces. Risque de suffocation par ingestion.

Mon avis
J'ai précédemment sur mon blog déjà chroniqué des ouvrages de la collection J'habille mes amies. Je trouve que ce sont des recueils d'autocollants très bien réalisés et c'est pour cette raison que dans le cadre de mon spécial, je vous recommande celui portant sur Noël. Pour vos petites fashionistas en herbe, c'est un superbe cadeau à glisser sous le sapin.
Comme d'habitude, les scènes dans lesquelles ils faut habiller les amies sont magnifiques. Cette fois, il n'y a aucun autocollant vierge à colorier soi-même, ils sont déjà tous imprimés, mais vous serez soufflés par la beauté des pages. Que ce soit une séance de magasinage de Noël ou encore habiller les amies pour des soirées de fête, en cette période de festivités, c'est l'ouvrage à se procurer.
Les tenues sont scintillantes, même si ce ne sont pas des brillants collés directement sur le morceau de vêtement. La brillance est dans l'illustration et la variété de couleurs thématiques de la saison et de ses réjouissances est pile dans les cordes d'un Noël traditionnel. En surplus, cela donne des idées d'activités à faire avec vos enfants. Pourquoi  ne pas aller voir un spectacle de Casse-Noisette et profiter de la magie?
Je dois avouer que j'ai déjà un faible pour les festivités de décembre, mais je vous affirme que cet ouvrage de la collection est un de mes préféré. J'ai moi-même pris plaisir à remplir les pages et à habiller les filles chaudement.
C'est un album qui fait rêver et que vous pouvez conserver dans la bibliothèque une fois rempli pour le ressortir l'année d'après.
Je remercie Interforum editis pour ce partenariat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire