mardi 27 décembre 2016

Roll' cube apéro et culture générale



Je ne vous présenterai pas les résumés de chacun de ces roll'cubes, car ils sont similaires et seul le contenu varie entre les deux. Pour ce qui est de celui sur la culture générale vous toucherez les domaines de la littérature, de l'histoire contemporaine, du cinéma, des événements marquants sportifs et champions ainsi que les voyages et l'innovation. 

J'ai grandement apprécié jouer avec ma famille après le souper et le dessert en compagnie d'une bonne théière bien remplie. On a utilisé le dé fourni pour laisser le hasard décider de la couleur de la question à poser. Ainsi donc, certaines se sont avérées très faciles alors que d'autres ont laissé tout le monde muet. Le but est cependant de s'amuser et l'objectif a bien été rempli. On a en prime appris plein de nouvelles informations . C'est un excellent jeu à transporter lorsque l'on a des repas de famille ou avec des amis à l'extérieur et ce, pas seulement durant le temps de Noel. La façon dont le jeu est présenté le rend facile à glisser dans sa sacoche et ses bagages sans soucis. Les cartes ne s'abîmeront pas car le couvercle est robuste.

Le roll'cube apéro est beaucoup plus cocasse. On a eu l'occasion d'y jouer avec les petites bouchées en fin d'après-midi. Celui-ci aborde 6 thématiques différentes soit: les citations, les records et autres informations insolites, les plaisirs et le savoir-vivre. De plus des fiches défis et vérités vont placer les convives dans des situations embarrassantes et fort humoristiques par moment. Il est interdit de tricher, sinon ce n'est pas du jeu! Encore une fois on a utiliser le dé pour choisir la couleur des questions, mais sachez que vous pouvez adapter le jeu avec vos propres règles. 

J'ai apprécié que ce roll'cube soit plus léger que le précédent. Il apporte énormément de sourires et de fous rires en groupe. C'est décidément un jeu à apporter lors de fêtes en toute saison.

N'hésitez pas à vous procurer ces cubes si vous souhaitez apporter du divertissement à la fête. Vous ne le regretterez pas!

Je remercie Interforum editis pour ce partenariat.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire