dimanche 4 décembre 2016

Les records du jeu vidéo de Clive Gifford



Résumé

    Tous les records du monde du jeu vidéo !
Quel est l’ordinateur le plus cher jamais créé?
Quel a été le marathon le plus long dans Minecraft?
À combien s’élève le record du plus haut score jamais atteint à Space Invaders?
Des premières consoles aux jeux sur smartphone, de Pac-Man à Candy Crush, en passant par FIFA, World of Warcraft et Final Fantasy, découvrez tous les records et autres faits incroyables recensés dans l’univers du jeu vidéo!

Mon avis
Vous avez un membre de votre famille qui est un grand joueur de jeux de consoles ou encore un fanatique de technologie? L'ouvrage que je vais vous présenter est non seulement un livre à conserver précieusement (eh oui, vous ne voudrez pas le partager!), mais aussi un que vous ne vous lasserez pas de consulter et d'admirer.

Les jeux vidéos n'ont pas d'âge. Que ce soit les premiers ordinateurs, les premières consoles de jeux vidéos ou encore les petits jeux mobiles disponibles aujourd'hui sur tablette ou téléphone, cet ouvrage traite des records de plusieurs générations.

La première chose que vous allez remarquer en feuilletant le livre, c'est la beauté des graphismes. Les couleurs vives sont ce qui saute aux yeux de prime abord. Mais si vous vous attardez plus longuement sur le contenu, le livre se dévoile sur des générations de technologie et de succès propres à plusieurs années d'évolution.

Vous allez être surpris par les records, je suis personnellement née en 1989 et j'ai eu la chance de découvrir les jeux clés qui ont précédé ma naissance et les records des joueurs et des ventes de consoles et d'ordinateurs. Pour ce qui est des jeux et consoles plus récents, j'ai constaté les chiffres avec stupéfaction. C'est un livre pour les curieux et pour ceux qui collectionnent tout ce qui a trait à l'univers des jeux vidéos. Mario, Pac Man et plusieurs autres bannières populaires sont présents entre ces pages. 

Je vous le conseille pour la variété de jeux et de supports traités, mais aussi pour la qualité des graphismes et de la reliure.

Je remercie Interforum editis pour ce partenariat.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire